Colibri

Il y a quelques semaines, j'ai eu une demande peu conventionnelle... Elle m'en a émue aux larmes.
Une de mes mariées m'a contactée. J'avais réalisé ses faire-part il y a (déjà) quelques années... Mais je ne m'attendais pas à la suite...
Il y a plusieurs mois, on lui a détecté un cancer du sein.
Elle m'a expliqué longuement toutes l'épreuves et toutes les larmes qu'elle a traversées jusqu'au moment fatidique où, après de nombreux traitements épuisant, on lui a enlevé son sein.
Ces traitements ne sont pas finis et sa lutte est quotidienne pour positiver et avancer.

Et c'est là qu'elle m'a demandé d'intervenir.
Et c'est là que j'ai été au combien touchée qu'elle me fasse confiance.
Elle souhaitait que je réalise un tableau d'elle représentant sa féminité, sa beauté, pour lui redonner foi, force et courage à chaque fois qu'elle le verrai.

Il va bientôt trôner dans sa salle de bain pour que chaque matin, chaque soir, elle y puise de sa force intime.
Et je suis fière d'avoir fait le colibri en lui apportant ma petite goutte d'eau pour éteindre l'incendie.
J'espère que ma modeste part l'aidera dans ce défi de vie...
J'en reste toute tremblotante en écrivant ces lignes...

Merci et bravo pour cette force inspirante !! <3
------------------------------------------------
à voir en détail ici : http://ideogramme.net/colibri
>> marion@ideogramme.net

#mastectomie #force #beauté