Facilitateur Graphique




Mon quotidien professionnel ne connaît pas la routine :).
Encore plus hier où j'ai été le facilitateur graphique d'une conférence sur le thème du maintien dans l'emploi en situation de handicap.

Mais facilitateur graphique... Késséssé que cette bête !!?

Et bien, si toi aussi, tu organises une conférence, une réunion, un colloque... tu peux faire appel à moi !
Tout au long de la journée, je retranscris en dessin ce que j'entends. Ces dessins peuvent être fait en direct ou projetés achevés pendant les interventions.
Cette animation est bénéfique à plus d'un titre :
- une concentration accrue de l'auditoire
- une respiration dans réunion parfois longue
- une interraction toujours appréciée

Et surtout ne pas oublier les avancés sur la manière dont notre cerveau fonctionne : la mémoire fait appel à de nombreux sens pour enregistrer les informations. Avec mon intervention, l'auditoire met plus de sens en alerte pour retenir l'information ;)

Bref, humoristique, poétique, factuel, mes dessins captent sur le vifs les informations et les retranscrit en direct...

Voilà !
Et c'était chouette ! Avec tout pleins d'applaudissements de la salle rien que pour moi pour conclure la journée <3

Aucun texte alternatif disponible.